Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante .

bonjour, je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante ... pouvez-vous me renseigner ? merci

Consulter les 15 réponses à la question je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante .

  • Pas de chaleur tournante et appareil catastrophique en micro-ondes. je ne le conseille pas!
  • il fait micro-ondes grill et convection il y a un ventilateur mais pas de résistance autour de ce dernier

    la cuisson par convection se fait comme dans un four traditionnel.

  • Bonjour

    je pense que oui... Je l'ai acheté pour ma fille qui est étudiante et elle me dit qu'elle a fait cuire un gâteau dedans...

  • Bonjour,


    Je ne pense pas que ce four est à chaleur tournante. Dans tous les cas, je n'ai jamais utilisé cette fonction.

  • Je n'en sais rien mais j'en suis trés contente

  • merci à toutes et tous pour vos réponses, me voilà renseigné ! cordialement
  • Je vous conseille d'acheter soit un vrai four soit une vraie micro ondes. Ce produit n'est pas utile du tout.
  • bonjour, oui c'est un four multifonctions donc une function micro ondes, une function grill et une function four à chaleur tournante

  • bonjour. Ce four permet la cuisson au micro ondes, au gril, et par convection, ainsi que des modes combinés de ces 3 fonctions.

    Le plateau est tournant.Je ne pense pas que cela correspond à un mode "chaleur tournante"...

    Cordialement

  • Oui mais ça vaut pas un vrai four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit