Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Température affichée 240° mais 150° réel

Bonjour, J'ai mesuré (à l'aide d'un thermomètre de four, et même 2 différents) la température réelle du four réglé à 240° (convection classique). A partir de 20 minutes de chauffe, la température ne dépasse plus 150° même pour faire cuire un gratin pendant 2h30.... Est-ce que quelqu'un a constaté la même chose ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Température affichée 240° mais 150° réel

  • Oui,il faut faire cuire plus longtemps que ce qui indiqué dans les recettes entre 20-30 min de plus

  • Bonjour Mon four est très poussif et même si je n'ai pas de thermomètre je vois bien que ça ne grille pas bien, que ça chauffe mal et lentement. Résultat, pour obtenir une cuisson correcte il faut ajouter du temps. C'est très décevant
  • Nous ne sommes pas surpris. Nous n avons pu vérifier en l'absence de thermomètre, mais nous faisons le même constat.... chauffe péniblement ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit