moulinex MO32ECSL
Bonjour, Je souhaiterais avoir diverses recettes en mode cuisson par convection. Merci pour vos réponses. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais avoir diverses recettes en mode cuisson par convection. Merci pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, l'horloge se remet à zéro après une utilisation du four en mode combiné ; petit inconvénient bizarre...quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même petit problème ? D'autre part, aucune mention de la grille dans le mode d'emploi, peut-on vraiment l'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour le mettre en mode four? merci
Bonjour, Je ne trouve nul part que Moulinex fabrique et donc vend des fours MO, et cette histoire de % de puissance me fait penser à Candy... Est ce que cela veut dire que Candy fabrique les fours MO Moulinex? J'ai acheté ce jour un Candy MO combi et d... voir la suite
Bonjour, Je possède le micro-ondes combiné Moulinex MO32ECSL je souhaite échanger avec les membres pour mieux l'utiliser et donner mon avis sur le produits aux futurs acheteurs
bonjour Mon Micro-ondes ne fonctionne plus comme avant. Seule la molette fonctionne ; je ne peux que faire défiler les 10 programmes sans pouvoir en sélectionner un ou revenir à un mode d'utilisation normal.. Merci
Bonjour, Je cherche des recettes concernant ce micro onde. Merci
bonjour je viens d'acheter ce four et il me manque des réponses. laisse t on le plateau tournant en mode four conventionnel?le plateau tourne t il dans ce mode? et encore une question, le plat peut il être posé directement sur le plateau tournant en mod... voir la suite
Bonjour le plateau tourne t il même en convection? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil