Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Moulinex vraiment fabriquant?

Bonjour, Je ne trouve nul part que Moulinex fabrique et donc vend des fours MO, et cette histoire de % de puissance me fait penser à Candy... Est ce que cela veut dire que Candy fabrique les fours MO Moulinex? J'ai acheté ce jour un Candy MO combi et d... voir la suite

adhésion à la communauté

Bonjour, Je possède le micro-ondes combiné Moulinex MO32ECSL je souhaite échanger avec les membres pour mieux l'utiliser et donner mon avis sur le produits aux futurs acheteurs

Répondre

Programmes / Molettes / Boutons

bonjour Mon Micro-ondes ne fonctionne plus comme avant. Seule la molette fonctionne ; je ne peux que faire défiler les 10 programmes sans pouvoir en sélectionner un ou revenir à un mode d'utilisation normal.. Merci

Livre de recettes

Bonjour, Je cherche des recettes concernant ce micro onde. Merci

utilisation en four conventionnel

bonjour je viens d'acheter ce four et il me manque des réponses. laisse t on le plateau tournant en mode four conventionnel?le plateau tourne t il dans ce mode? et encore une question, le plat peut il être posé directement sur le plateau tournant en mod... voir la suite

Répondre

Plateau micro ondes MO32ECSL

Bonjour le plateau tourne t il même en convection? merci

peut-on utiliser n'importe quel plat dans ce four car aucun n'est fourni ?

Bonjour, peut-on utiliser toutes sortes de plats dans le four micro ondes Moulinex MO32ECSL inox ? merci

Utilisation grille métallique

Bonjour, peut-on utiliser la grille métallique fournie avec le four en mode micro-ondes? merci

Notice ?

Bonjour, Je suis intéressée par ce four pour ma mère mais je n'en trouve nulle par la notice pour me faire une idée plus précise de sa difficulté d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer (scannée par exemple) à l'adresse mahikorana@yahoo.fr ? Me... voir la suite

Température dégagée à l'extérieur

Bonsoir, Peut-on placer ce four sur une étagère d'un meuble de haut de cuisine équipée ? Je crains qu'il ne soit trop chaud et pas assez isolé pour empêcher la dégradation du meuble de cuisine ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit