Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Nettoyage du four

Bonjour Je n'arrive pas à nettoyer mon four, les eclaboussures persistent, merci de me donner un bon tuyau.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du four

  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour je mélange du bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc sur une éponge. j'imbibe le four avec et c'est tout propre...
  • Bonjour, la meilleure façon pour obtenir un bon résultat est de nettoyer son four après chaque utilisation (où il y des éclaboussures) avec du produit vaisselle, d'utiliser une eponge spéciale pour le revêtement tefal, de laisser agir et ensuite d'utiliser de l'alcool ménager, à défaut il faut filmer avec du film alimentaire chacun des plats allant dans le four.'
  • "à la vapeur" : placer un bol d'eau à l'intérieur, laisser tourner quelques minutes, attendre un peu et essuyer.
  • Bonjour, je le nettoie avec une simple éponge et un peu de produit vaisselle. Mais il est rarement très sale car je mets une cloche ou du film spécial micro-onde pour couvrir mes plats ou mes assiettes en position micro-onde, pour éviter justement les éclaboussures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit