peut-on utiliser n'importe quel plat dans ce four car aucun n'est fourni ?
Bonjour, peut-on utiliser toutes sortes de plats dans le four micro ondes Moulinex MO32ECSL inox ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on utiliser toutes sortes de plats dans le four micro ondes Moulinex MO32ECSL inox ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on utiliser la grille métallique fournie avec le four en mode micro-ondes? merci
Bonjour, Je suis intéressée par ce four pour ma mère mais je n'en trouve nulle par la notice pour me faire une idée plus précise de sa difficulté d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer (scannée par exemple) à l'adresse mahikorana@yahoo.fr ? Me... voir la suite
Bonsoir, Peut-on placer ce four sur une étagère d'un meuble de haut de cuisine équipée ? Je crains qu'il ne soit trop chaud et pas assez isolé pour empêcher la dégradation du meuble de cuisine ... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterai connaître les fonctions de chaque bouton. Comment indiqué les minutes juste pour faire fonctionner le four enfin à peu près tout. Merci réponse. Cordialement Donald2007
Bonjour cherche notice des pages principales et les programmes auutomatiques merci
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le plateau tournant est débrayable ou pas ? d'avance merci !
Bonjour, ce micro-onde a t-il la fonction décongélation ? merci de votre réponse.
Bonjour Merci d'avance je cherche la notice de ce four et peut-on acheter une 2ème grille ??
Bonjour, je cherche la notice de l'appareil, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil