Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Comment fonctionne-t-il?

Bonjour, comment faire pour le mettre en mode four? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment fonctionne-t-il?

  • Il faut laisser la plaque de verre pour cuire uniformément en tournant. Cependant, pour des préparation type flans qui doivent "prendre" le mouvement de rotation engendre des à-coups et "ça prend pas !", ou bien pour un plat carré entrant juste dans le four, ne doit pas tourner. Donc enlevez l’entraîneur central, en conservant la couronne à roulette et le plateau en verre
  • Petite erreur de ma part, c'est avec le bouton en haut à gauche que l'on sélectionne la température. Ensuite on la valide avec le bouton 'Fleche'. Puis on tourne le bouton du bas pour définir le temps : vers la gauche pour les durées décroissantes, vers la droite pour celle croissantes.
  • à propos de plat carré, j'ai trouvé un plat rectangulaire 31 cm x 22 cm, profond de 5 cm, chez Monoprix, avec un revêtement anti-adhésif noir, qui rentre juste dans le four en largeur ! Indispensable !
  • J'ai cuit un moelleux aux pommes lundi soir et pour les gâteaux, il faut placer le moule à mi-hauteur et laisser tourner. La température programmable est exacte (ce qui m'a obligé à diminuer mes températures et/ou mes temps de cuissons habituels de mon ancien combiné)
  • Bonjour On voit affiche un petit cercle avec un mouvement tournant. Par contre moi je ne sais pas s il faut enlever la plaque de verre et le rond de plastque ainsi que le petit bouchon. Et faut il mettre un plat spécial pour "boucher" l ou retire vers le système? Si qqun sait merci.
  • on tourne le bouton du bas en sens inverse des aiguille d'une montre pour faire afficher les températures et en sélectionner une. En effet si on commence à le faire tourner normalement, il y a tous les programmes possibles qui défilent. Trop long !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit