Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

128 questions sur la communauté MO32ECSL - Micro ondes combiné - MOULINEX

Question résolue

Grille et gâteau

Bonjour, Lorsque vous cuisez des gâteaux utilisez vous la grille afin de surélever le moule ou alors vous le posez directement sur le plateau? Merci

Question résolue

Mettre dans une niche

Bonjour, est-il possible de mettre ce four dans une niche ? Merci.

Question résolue

Stopper plateau tournant

Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour mettre un plat rectangulaire pour une cuisson four convection svp ?Merci

Question résolue

frites dans le plat crousty

Bonjour est il possible de réaliser des frites dans ce micro onde combiné? merci

Réglage par température ou thermostat ?

Bonjour, Est-il possible de faire des réglages simples type : Température ou thermostatChaleur haut et bas Par avance merci, TT

Question résolue

Utilisation du mode four

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels types de plat vous arrivez à cuire en mode four, est-ce que tout est faisable ? D'expérience ça fonctionne bien pour ce qui est pizza (à condition de la surélever avec la grille et directement dessus, sans contena... voir la suite

Dimensions extérieures

BonjourDimensions extérieures de l'appareil. Merci

Utilisation papier cuisson

J'aimerai savoir si pour faire cuire par exemple des nuggets de poulets surgelés en fonction four je peux mettre directement le pdeapier cuisson sur le plateau en verre ? Ou faut il mettre dans un plat systématiquement ?Car dans un four traditionnel je me... voir la suite

Plateau tourne par saccade

Bonjour Appareil acheté hier, le plateau tourne par saccade , meme avec une simple tasse a rechauffer, est ce normal?Merci.

je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante .

bonjour, je n'arrive pas à savoir si ce four est à chaleur tournante ... pouvez-vous me renseigner ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit