Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Niveau sonore + plateau + cuit-vapeur

Question résolue

Bonjour, est-ce que ce micro-ondes est silencieux SVP ? S'arrête-t-il automatiquement en fin de cuisson ? Le plateau tournant est-il débrayable ? Pas de cuit-vapeur livré avec ? Merci beaucoup de vos retours,

Consulter les 3 réponses à la question Niveau sonore + plateau + cuit-vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non on ne peut pas dire que le micro-ondes soit silencieux. Il fait le bruit normal d'un micro-onde qui tourne.

    Le plateau est posé sur son socle mais n'est pas débrayable.

    Oui il s'arrête en fin de cuisson mais je ne suis pas très satisfaite au niveau du four.... pour griller les plats c'est pas génial. Je m'en sers plus de four micro-ondes que de four.

    Et non pas de cuit-vapeur vendu avec......

    J'avoue que ce micro-ondes a été acheté pour maman, comme je vous l'ai dit plus haut n'est pas satisfaite du four. J'ai essayé chez elle et effectivement, je préfère mon propre four micro-ondes autre marque acheté chez Darty.

    Voilà ce que je peux en dire et pourtant je suis une fan de Darty


  • Bonjour,

    Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de cet achat, j'utilise de préférence mon autre four. Je trouve ce four très bruyant, que ce soient les touches, lorsqu'il tourne ou qu'il s'arrête (automatiquement). Le plateau s'enlève et passe au lave-vaisselle. Pas de cuit-vapeur. La chaleur pulsée est insuffisante, je dois allonger le temps de cuisson ... Bonne journée.

  • bonjour, en réponse à votre question, je dirais que ce micro-ondes est plus bruyant que la moyenne. je dirais aussi qu'il n'est pas intuitif, pas ergonomique. Pas de cuisson vapeur, pas de plateau débrayable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit