Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour
Cet appareil que je destine à des personnes âgées. Est il facile d'utilisation ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonjour, au vu des réponses j' ajouterais que cela dépend de la compréhension de chaque personne ce four n'est pas plus compliqué qu'un autre. Suivant l'utilisation pour lequel est destiné l'appareil il faut choisir un modèle plutôt de type mécanique qui a le moins de boutons possible cela limite les explications fastidieuses. Cordialement
  • Désolé mais nous ne l'utilisons pas , il a été installé dans un meublé en location.

  • Bonsoir,

    Je trouve ce four très peu pratique. Les commandes ne sont pas intuitives du tout. Il n'est pas possible de changer le programme en cours de cuison (modifier la température par exemple). Seule la fonction micro onde est accessible facilement. A oublier pour la fonction four traditionnel. Je regrette mon achat.

  • Bonjour. OUI à votre question. cet appareil est très simple d'utilisation et il est performant. Je ne regrette absolument pas mon achat.

  • j'ai 73 ans et je n'ai aucune difficulté à utiliser ce four, je l'ai utilisé en remplacement d'un four défectueux et en attendant une livraison, je l'ai trouvé pratique et plus facile que mon nouveau four encastrable, je le regrette presque mais ce n'est pas le même usage.

  • Personnellement je dirai que non .... cet appareil je l'ai acheté pour maman qui a 86 ans, elle l'a depuis plusieurs années, et elle n'arrive a se servir que de la fonction micro onde. J'ai essayé la fonction four, et j'avoue que cela n'est pas génial, il faut un temps très long pour une cuisse de poulet par exemple et mais en mettant le grill, cela n'est pas grillé, si je mets un peu plus longtemps, cela devient sec ... perso je ne recommande pas, et pourtant j'achéte chez darty depuis des années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit