Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Plus de Lumière

Bonjour, au bout de 2 mois, la lumière ne fonctionne plus. Est-ce normal? merci



Consulter les 8 réponses à la question Plus de Lumière

  • Merci pour vos réponses.

    Vous savez où se trouve l'ampoule?

    Je trouve que ce four se salit facilement, présence d'éclaboussures sur les parois alors que je couvre toujours mes plats.Avez-vous le même problème? Quel produit utilisez-vous pour le nettoyer?

    Merci pour votre aide

  • aucun problème de lumière voir avec le sav

  • Non ce n'est absolument pas normal, maman personne âgée de 85 ans à cet appareil depuis plusieurs années et il y a aucun souci au niveau de la lumière. Elle a plus de soucis sur la fonction four et grill. Perso j'ai essayé chez elle et effectivement je trouve qu'il a de faibles qualités.

    Donc je confirme au niveau de la lumière il n'y a pas de souci pour le reste je reste sceptique.... j'espère que cela vous aidera

  • Non.......

  • Bonsoir je l'ai depuis 5 ans et aucun problème

  • Non ce n'ai pas normal: Ampoule grillée ou mauvais contact contact.

  • Bonsoir, non pas normal ! J'ai ce four depuis au moins 2 ans et pas de soucis.

  • Bonjour, non pas normal le nôtre la lumière fonctionne toujours au bout de 2 ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit