Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Profondeur du Produit

Question résolue

Bonjour,

Il est indiqué que la profondeur du produit est de 51,9 cm. Cela me semble bizarre car le four ne semble pas être plus profond que large, et que la profondeur intérieur n'est que de 35 cm. Pouvez-vous me confirmer la profondeur réelle du produit s'il-vous-paît ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur du Produit

• Réponse jugée utile

Je viens de contrôler les dimensions de ce four. Les mesures que vous donnez sont exactes.

Je tiens à vous dire que je suis très satisfaite de cet article. Je ne peux que le recommander vivement.

• Bonjour

le miens je l'ai mis sur ma paillasse collé au mur il fait de profondeur extérieur 47 cm car il y a le moteur à l'arrière

• Du point le plus extrême à l'arrière (le capot du mécanisme) au point le plus extrême à l'avant (la cime du bouton de commande) la profondeur est bien de 51.9 cm.

Il s'agit en fait de l'encombrement, cela n'a rien à voir avec la profondeur utile, l'intérieur, qui est un cercle de 35cm de diamètre

• Ça marche, merci beaucoup pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit