Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

disponibilité des pièces ! Je suis inquiète, car j'ai commandé ce produit et il est indiqué : PIECES NON DISPONIBLES ! est-ce que l'un d'entre vous ou les services compétents sont susceptibles de me donner des explications ? Merci

Bonjour Pièces non disponibles ! inquiétant pour un four que je viens de commander ! Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me tranquilliser ? Merci !

Consulter la réponse à la question disponibilité des pièces ! Je suis inquiète, car j'ai commandé ce produit et il est indiqué : PIECES NON DISPONIBLES ! est-ce que l'un d'entre vous ou les services compétents sont susceptibles de me donner des explications ? Merci

• Bonjour,

j'ai acheté ce four lors du black friday l'an dernier.

Je n'ai rencontré aucun problème, simple d'utIlisation, et fonction micro ondes qui chauffe vraiment comparé à mon ancien Samsung.

Je ne pense pas que vous ayez d'inquiétude à avoir avec ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit