Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Plat crousty brûlé

Question résolue

Bonjour,

J'ai ce four depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai voulu faire cuire une tarte aux champignons en utilisant la fonction C4 comme indiqué. La tarte dans le plat crousty, lui même posé sur la grille basse.

En fin de cuisson, j'ai entendu des petits bruits et me suis aperçu qu'il y avait des étincelles se formant sous le plat. J'ai arrêté le four et une fois refroidi, je me suis aperçu que les points de contact entre le plat crousty et la grille étaient brûlés.

Celà vous est-il arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Plat crousty brûlé

  • Bonjour, le plat crousty doit être posé directement sur le plateau en verre. De plus ce plat n'est pas d'origine sur ce four et doit être utilisé avec précaution les éléments en fer du four sont calibrés de tel sorte que les ondes ne se percutent pas il y a un espace très précis pour éviter les étincelles le plat crouty et la grille ne respectent pas cet espace. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,je possède ce four depuis 2 ans et il fonctionne très bien.par contre j'ai eu le problème que vous rencontrer avec un modèle précédent.soit votre plat n'est pas compatible micro ondes soit la grille,Faites un essai sans la grille et utiliser un plat non métallique.Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Tout d'abord qu'est-ce un plat crousty

    peut être ne convient il pas au four

    il n'y a pas de grille basse

    l'avez vous mis sur la plaque en verre directement

    • @mais65516531 Le plat crousty est fourni avec le four et les indications précisées dans le mode d'emploi à savoir : poser le plat sur la grille. Résultat, étincelles et dégâts dans le four. S'agirait-il d'un problème de traduction de la notice?

  • Le plat crousty qui permet d'obtenir plus de croustillant est fournie avec le four ainsi qu'une grille que l'on peut positionner basse ou plus haute. D'où mon questionnement car si les accessoires sont fournis avec le four, c'est qu'ils sont selon moi compatibles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit