Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Cuisson combinée

Bonjour J'aimerais connaître les caractéristiques de la cuisson combinée : à quelles températures peut-on régler le four et pour quelles puissances de micro-ondes ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson combinée

  • En mode cuisson combinée il n'y a pas de réglage de puissance du micro ondes ou de la température. On peut juste choisir parmi 4 programmes: - MO + convection - MO + grill - Grill + convection - MO + Grill + convection
  • Merci pour vos réponses. C'est bien ce que j'avais compris aussi : la notice est incomplète.."MO + convection"(& Co), c'est bien vague ... Quelle puissance de micro-ondes? Quelle température du four ? Un représentant de la marque pourrait-il me fournir la réponse ? Avec mon ancien four (Moulinex aussi) qui vient de me lâcher après 20 ans de bons et loyaux services, je pouvais "jongler" en toute transparence avec toutes les puissances de micro-ondes et les températures de convection pendant les cuissons combinées ....
  • Et le support de 1er niveau ne dispose que de la notice utilisateur, qui par définition est déjà sous les yeux de l'utilisateur! Le 2ème niveau doit me rappeler demain....
  • je peux pas donner de temperatures, mais il faut savoir en general qu'il faut rajouter 20 à 30% de temps de cuisson par rapport a un four a convectio normal.
  • La température : entre 150°C et 240°C Puissances du micro-ondes : On règle avec des pourcentages de 10% à 100% et dans les caractéristiques il est indiqué qu'il est de puissance 1000W
  • Bonjour, Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts Cuisson en position four jusqu'à 240°. Je me sers surtout de la fonction micro onde ou four. Il est très facile de combiner les 2 car plusieurs réglages possibles. Je suis très satisfaite de ce produit qui est assez simple d'utilisation. Petit inconvéniant : la sonnerie qui bip 5 fois. Bonne journée ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit