Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Chauffe très lentement

Bonjour Les aliments chauffent très lentement dans ce four. Est ce normal ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Chauffe très lentement

  • Bonjour, ce modèle de four micro-ondes est le pire que j'ai possédé. Pour chauffer une assiette de potage, il faut environ 2mn30 et c'est seulement tiède... L'ancien chauffait vraiment beaucoup avec une durée divisée par deux. Donc, si j'ai un conseil pour ceux qui envisageraient cet achat : évitez de vous encombrer de cet appareil joli mais totalement inefficace et encore pire en version gril.

  • Bonjour, avec ce modèle, il faut augmenter les temps de chauffes recommandés et les températures de cuisson d'environ 10 à 15°. En mode micro-ondes, il est très rapide.
  • Bonjour moi je l'utilise pour le moment en mode micro onde, je n'ais pas de souci. Je n'ais pas testé le combiné four si cela est votre question.
  • je chauffe la plupart des aliments sur A2 ou A3 à 100% et ça chauffe en 3 ou 4 mn
  • Je parle uniquement du four (aucun problème s'agissant du micro onde). Je prends des exemples au hasard, pour faire cuire un poulet ou une tarte, ça prend un temps fou, même en réglant au maximum.
  • Bonjour j ai aucun souci de chauffe
  • Bonjour, J'avais un whirlpool auparavant. J'ai adapté ma façon de cuisiner et me suis adapté à celui-ci. Micro-onde, pas de problème. Pour le four, j'adopte un surplus de température ( +10-20° ) ou allonge le temps de cuisson. Chaque appareil est different, il faut se l'approprier.Bon courage ;-).
  • Je m'en sers depuis qques temps et sincerement, il est super. Faut le roder vous verrez, bon matos
  • si c'est en mode micro ondes non ce n'est pas normal, la fonction four est assez lente en effet...
  • Bonjour. Je n'ai pas eu cette expérience, donc je dirais que non, ce n'est pas normal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit