Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Gril ne grille pas?

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a deux semaines et à chaque fois que je veux gratiner un plat en fonction gril, même sur une durée de 20 minutes, ça ne gratine quasiment pas (et je ne me trompe pas de fonction). Avez-vous remarqué le même problème? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gril ne grille pas?

  • Bonjour J'utilise souvent la fonction "C-3 cuisson combinée " j'ai fait des gratins dans un plat inoxydable ,posé sur la grille . il faut reconnaître qu'il faut + de temps qu'un grand four Un seul regret, comment se servir de cette grille ? il n'en parle pas dans le guide A nous de le découvrir ??
  • Bonjour J'utilise souvent la fonction "C-3 cuisson combinée " j'ai fait des gratins dans un plat inoxydable ,posé sur la grille . il faut reconnaître qu'il faut + de temps qu'un grand four Un seul regret, comment se servir de cette grille ? il n'en parle pas dans le guide A nous de le découvrir ??
  • je ne me suis pas servie de la fonction gril
  • bjr, effectivement a part utiliser la mauvaise fonction, je ne vois pas ce qui pourrais l’empêcher de fonctionner correctement. Aucun problème avec le mien pour le moment
  • Bonjour, J'ai utilisé cette fonction et effectivement j'ai constaté une certaine lenteur pour griller. J'ai été obligé de doubler le temps prescrit sur les recettes.
  • Effectivement il faut patienter 40 min pour obtenir un beau gratin !
  • Bonjour J'ai remarqué aussi que le grill est très léger... D'une manière générale ce four a une puissance plutôt faible. J'en suis assez déçue.
  • Bonjour Je n'ai pas encore utilise la fonction grill. Uniquement micro onde et cuisson pour faire des gâteaux. Je n'ai rien remarqué d'anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit