Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Plaque/grille ou lèche frite

Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de poser un lèche frite de taille adaptée dans ce four combiné, directement sur la plaque tournante ? Je e suis intéréssée par le produit mais j'hésite car je vois qu'il n'y a pas de de rails/guide pour poser une grille ou un lèche frite dans ce micro onde combiné. Merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Plaque/grille ou lèche frite

  • Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Je pense que c'est possible dans la mesure ou le four est très profond et suffisamment large. De plus, la plaque tournante monopolise presque toute la surface du fond, il a une grande circonférence donc on peut très bien envisager d'y poser un lèche frite adapté aux dimensions sans que cela gène son fonctionnement. Cdt
  • Bonjour, je pense effectivement qu'il vaut mieux utiliser la grille comme support De toute façon, la partie four est tombée en panne et je n'ai plus que l'option micro-onde (et grill que je n'utilise pas). Ce que je conseille, même pour un petit espace, est d'avoir 2 fours (un mini four et un micro ondes). Cordialement.
  • Bonjour. Je ne pense pas qu'un lèche frite soit adapté. Personnellement j'utilise une plaque ronde pour four que je mets sur la grille surélevée fournie avec le four. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai gardé le lèche frite de mon ancien four et je la pose sans problème sur le plateau tournant.
  • Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous apporter une réponse. Ce micro-onde est dans un appartement en location saisonnière et donc non visible vant plusieurs mois. Cordialement, Véronique H.
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit