Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO32ECSL

MO32ECSL

Voir la description

Diamètre du plateau 31,5 cm - Capacité 32L Puissance: Mo 1000 watts/ Gril 1100 watts / Four 2500 watts 12 Programmes automatiques Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Plats utilisables et polyvalents

Bonjour, c'est mon tout premier four combiné microonde gril et chaleur tournante. Quels types de plats devrais je acheter pour l'utiliser au mieux? merci

Consulter les 6 réponses à la question Plats utilisables et polyvalents

  • Bonjour J'utilise des plats en verre ou céramique ou teflon, peu importe. Juste faire attention aux dimensions du plat, quil ne touche pas la paroi du four, afin d'éviter les frottements.
  • Bonjour, Moi, j'utilise le Pyrex ,la terre cuite et le silicone (pour la pâtisserie en particulier) pour ce qui est de la fonction "combiné".
  • Bjr, pour le four : j'utilise des pyrex ou des plats à tarte ; pour le micro-onde: des bols ou plats en verre
  • Les plats en Pyrex supportent à la fois au micro-ondes et à la chaleur tournante, ils sont donc polyvalents pour ce genre de four.
  • Hello. Perso j'utilise un plat rond environ 5cm de haut en pyrex..
  • bonjour, si vous l'utiliser en fonction four il faut utiliser des plats à four . surtout ne pas mettre d'assiette ou de tupperware sur cette fonction . En revanche en fonction micro-onde vous pouvez mettre des tout type de plat qui sont adaptés à cette fonction. En espérant vous avoir aiguillé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit