Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

peut on utiliser des legumes surgelés ?

Bonjour, peut on utiliser des légumes surgelés ? merci

CUISSON des legumes pour potages

Bonjour, Je trouve que les légumes des potages ne sont pas assez cuits (23 mns) merci de vos avis

Sorbets avec des fruits congelés.

Bonjour, puis-je faire des sorbets en mixant des fruits congelés, genre fraises, framboises, mix de fruits rouges? Merci pour votre réponse.

Répondre

RECETTES

bonsoir je voudrais savoir s il existe un site pour d autres recettes ou si il y a des livres que l on peut acheter ? merci

a propos du Stop

Bonjour, Le Stop ne larche pas. Je n'arrive pas a arréter l'appareil, même a la fin d'un programme. le voyant rouge court d'un programme a l'autre sans discontinuer. Je dois enlever la prise de courant. Est-ce recommandé? merci

hauteur de l'appareil

bonjour, merci de me donner la hauteur de l'appareil (pour le rangement dans le placard).

blender easy

bonsoir; est il facile d utilisation pour une dame agée?poids fermeture lavage?suffit il de mettre les légumes l eau, appuyer sur un bouton au choix et laisser faire?en combien de temps la soupe est elle prete?merci a vous.

4 personnes

Bonjour Est il assez grand pour 4 personnes ? merci

Soupes

Bonjour, Est-il possible d'obtenir des soupes moulinées ou veloutées selon convenance ? Merci à vous !

Pb de mixage easy soup moulimex

Bonjour à tous mon Dady soup moulinet ne mixe qu'une seule fois et ensuite on dirai que le mixage est lancé mais le moteur ne tourne pas j'ai remplacé le moteur mais sans aucun changement si quelqu'un a un avis ou peu aider meeci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit