peut on utiliser des legumes surgelés ?
Bonjour, peut on utiliser des légumes surgelés ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on utiliser des légumes surgelés ? merci
Bonjour, Je trouve que les légumes des potages ne sont pas assez cuits (23 mns) merci de vos avis
Bonjour, puis-je faire des sorbets en mixant des fruits congelés, genre fraises, framboises, mix de fruits rouges? Merci pour votre réponse.
bonsoir je voudrais savoir s il existe un site pour d autres recettes ou si il y a des livres que l on peut acheter ? merci
Bonjour, Le Stop ne larche pas. Je n'arrive pas a arréter l'appareil, même a la fin d'un programme. le voyant rouge court d'un programme a l'autre sans discontinuer. Je dois enlever la prise de courant. Est-ce recommandé? merci
bonjour, merci de me donner la hauteur de l'appareil (pour le rangement dans le placard).
bonsoir; est il facile d utilisation pour une dame agée?poids fermeture lavage?suffit il de mettre les légumes l eau, appuyer sur un bouton au choix et laisser faire?en combien de temps la soupe est elle prete?merci a vous.
Bonjour, Est-il possible d'obtenir des soupes moulinées ou veloutées selon convenance ? Merci à vous !
Bonjour à tous mon Dady soup moulinet ne mixe qu'une seule fois et ensuite on dirai que le mixage est lancé mais le moteur ne tourne pas j'ai remplacé le moteur mais sans aucun changement si quelqu'un a un avis ou peu aider meeci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil