peut on utiliser des legumes surgelés ?
Bonjour, peut on utiliser des légumes surgelés ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, peut on utiliser des légumes surgelés ? merci
Bonjour, Je trouve que les légumes des potages ne sont pas assez cuits (23 mns) merci de vos avis
Bonjour, Est-ce normal que le couvercle du blender se pose simplement et ne ferme donc pas de manière hermétique ? Lorsque l'appareil est sur la fonction "potage", de la vapeur sort pendant que l'appareil fonctionne !! Merci de me dire ce qu'il en est..
Bonjour, puis-je faire des sorbets en mixant des fruits congelés, genre fraises, framboises, mix de fruits rouges? Merci pour votre réponse.
bonsoir je voudrais savoir s il existe un site pour d autres recettes ou si il y a des livres que l on peut acheter ? merci
Bonjour, Le Stop ne larche pas. Je n'arrive pas a arréter l'appareil, même a la fin d'un programme. le voyant rouge court d'un programme a l'autre sans discontinuer. Je dois enlever la prise de courant. Est-ce recommandé? merci
bonjour, merci de me donner la hauteur de l'appareil (pour le rangement dans le placard).
bonsoir; est il facile d utilisation pour une dame agée?poids fermeture lavage?suffit il de mettre les légumes l eau, appuyer sur un bouton au choix et laisser faire?en combien de temps la soupe est elle prete?merci a vous.
Bonjour, Est-il possible d'obtenir des soupes moulinées ou veloutées selon convenance ? Merci à vous !

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil