Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Ça déborde !!!!

Bonjour j'ai l'appareil depuis un moment et ses deux fois ci quand je l'ai utilisée quand ça mixe , tout déborde .. que faire car je ne dépasse pas du tout la limite. merci

Problème : mise en route automatique blend au demarrage

Bonjour, Lorsque je mets en route le robot, le blend s'active automatiquement et je ne peux pas l’arrêter : problème car la cuisson n'est pas encore faite. Les voyants lumineux ne s'allument pas. Y-a-t-il une solution technique : rebooter l'appareil ou ... voir la suite

100% velouté ?

Bonjour ce blender m'intéresse beaucoup mais j'aimerais être sur que le mode veloute il y a 0 morceaux ? Est ce que c'est bien bien lisse ? Et si c'est pas assez mixé peut on remixé jusqu'à notre goût ? Merci pour vos réponses ??

Touchés de commande

bonjour Les touches de commande clignotent.meme après arrêt merci

Soupes

Bonsoir chers utilisateurs, je n'ai pas bien compris ... Est-ce que cet appareil permet de faire des soupes ? Sont elles délicieuses ? merci

Easy soup

Bonjour, est-ce que les soupes, purées et compotes pourraient convenir à un bébé en début de diversification alimentaire?Et est-ce que ça mixe automatiquement ou ça peut juste cuire?Merci d’avance!

Texture soupe

Bonjour une fois mixer, la soupe est elle avec morceaux? et est ce que si on remixe on obtient vraiment une soupe lisse? merci

Utilisation

Bonjour À part les soupes et les compotes, que peut on faire dans cet appareil ? Quelque un à t il fait autre chose ? Merci

vapeur et chaleur excessive

Bonjour, Cet appareil produit-il bcp de vapeur et convient-il à un plan de travail en bois ? Certains utilisateurs signalent que les aliments brûlent au fond (ex compote ...) : est-ce en raison d'une mauvaise utilisation ou est-ce courant ? Merci, MCG

Mixer des fruits congelés ?

Bonjour, Peut-on y mixer des fruits congelés? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit