Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Est-ce que l'appareil a une garantie ?

Bonjour la communautéEst-ce que l'appareil a une garantie ?Merci

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Fuite et gouttes a gouttes

Bonjour ça fait un mois que j ai le blendeur j ai une fuite en pas de la poignée du gouttes a gouttes a la fin du sicle je l ai envoyé au service après vente en atelier et pareil je dois faire quoi ? Maintenant vidéo a l appuis et photos

Est-ce qu'il fait de la soupe moulinee ?

Bonjour Est-ce qu'il fait de la soupe moulinee ?Merci

Intérieur inox

Bonjour, est ce que tout l'interieur du produit est en inox. Je ne veut pas que mes aliments soient en contact avec du plastique. Merci

soupes et purées

BonjourPeut-on faire de la purée en y mettant du lait dans le blenderMerci

Appareil. Easy soup moulinex panne

Bonsoir mon appareil ne mixe plus je viens de le ressortir depuis avril il n'a pas tourné merci de votre aide

Poids du easiblender

bonjour, Pouvez vous m'indiquer approximativement le poids du blender? Vu qu'il est destiné à une personne agée n'est il pas trop lourd. Merci

Question résolue

Grosse Etiquette

Bonjour faut il enlever la grosse étiquette qu'il y a en façade avant de s'en servir ?? merci

capacité totale/capacité utile

Bonjour, je ne comprends pas la différence pouvez vous m"'expliquer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit