Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Fermeture

Bonjour, Est-ce normal que le couvercle du blender se pose simplement et ne ferme donc pas de manière hermétique ? Lorsque l'appareil est sur la fonction "potage", de la vapeur sort pendant que l'appareil fonctionne !! Merci de me dire ce qu'il en est..

Smoothy

Bonsoir, je souhaiterai savoir si ce produit fait les smoothy il est noté "non" sur la fiche technique et oui sur le déroulé de l'utilisation. Merci

utilisation glace

Bonjour es ce que l'on peut pilé de la glace avec ??? svp merci

Répondre

Pot bébé

Bonjour, est ce envisageable de faire des pots pour bébé , je voudrai une texture purée. Merci

Temps de cuisson

Bonjour,quelle est la durée de préparation (cuisson et mixage) moyenne de la soupe avec cet appareil ? Merci

Puree

Bonjour, peut-on faire de la purée avec merci

Sauces et soupes froides ?

Bonjour, Est-il possible de faire des soupes froides comme le gaspacho ? Et des sauces ? Je voudrais faire une sauce lisse aux champignons avec de la crème liquide ainsi qu'une sauce bolognaise, est-ce réalisable ? Merci

nettoyage

Bonjour,pouvez vous me dire quelle est la différence entre le nettoyage classique d'un blender et la touche "nettoyage facile" de celui ci ? Merci par avance pour vos réponses!

mixage automatique

Bonjour, le mixage se lance t il automatiquement une fois la cuisson terminée ou faut il le lancer soit même ? merci

Livre de recette

Bonjour J'ai acheté ce produits ce weekend et à ma grande surprise le livre de recette n'était pas dedans alors qu'il ai indiqué sur la boite. merci de m'indiquer comment le recuperer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit