Pot bébé
Bonjour, est ce envisageable de faire des pots pour bébé , je voudrai une texture purée. Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour es ce que l'on peut pilé de la glace avec ??? svp merci
Bonjour, est ce envisageable de faire des pots pour bébé , je voudrai une texture purée. Merci
Bonjour,quelle est la durée de préparation (cuisson et mixage) moyenne de la soupe avec cet appareil ? Merci
Bonjour, Est-il possible de faire des soupes froides comme le gaspacho ? Et des sauces ? Je voudrais faire une sauce lisse aux champignons avec de la crème liquide ainsi qu'une sauce bolognaise, est-ce réalisable ? Merci
Bonjour,pouvez vous me dire quelle est la différence entre le nettoyage classique d'un blender et la touche "nettoyage facile" de celui ci ? Merci par avance pour vos réponses!
Bonjour, le mixage se lance t il automatiquement une fois la cuisson terminée ou faut il le lancer soit même ? merci
Bonjour J'ai acheté ce produits ce weekend et à ma grande surprise le livre de recette n'était pas dedans alors qu'il ai indiqué sur la boite. merci de m'indiquer comment le recuperer.
Bonjour, Dans la description de cet appareil il y a écrit qu'il dispose de toutes les fonctions d'un blender classique. Pourtant dans les caractéristiques, il y a écrit "non" en face de smoothie et glace pilée ? Ce sont pourtant deux fonctions principale... voir la suite
Bonjour. Ce blender permet-il aussi la confection de boissons végétales (amandes, riz, ...) ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil