Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Sauces et soupes froides ?

Bonjour, Est-il possible de faire des soupes froides comme le gaspacho ? Et des sauces ? Je voudrais faire une sauce lisse aux champignons avec de la crème liquide ainsi qu'une sauce bolognaise, est-ce réalisable ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sauces et soupes froides ?

  • Oui c'est possible pour les soupes froides mais pas les sauces
  • Bonjour, non ce n'est pas possible. uniquement des soupes et smothies.
  • Pas possible de faire une soupe froide, l'appareil cuit les légumes et chauffe le liquide à ébullition. Pour les sauces, pas de crème liquide, il ne faut que de l'eau donc pas de sauce non plus. Désolé
  • Bien entendu, aucun problème pour les soupes froides ou les sauces. Ma femme m'a fait d'excellents gaspachos cet été avec.
  • Bonjour, Je ne fais que des soupes chaudes, je doute que l'on puisse cuisiner des soupes froides. Cordialement
  • je ne possède pas cet appareil je m'étais juste renseignée par rapport au nettoyage. Ceci dit, je pense que vous ne pouvez pas faire de soupe froide puisqu'il s'agit d'un blender chauffant. Par contre, je pense que vous pouvez faire des sauces.
  • c'est un blender chauffant,je ne pense pas que cela soit possible.a rapprocher avec un avis commercial. Bonne journee. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit