Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Fermeture

Bonjour, lorsque je met le programme creamed soup, de la vapeur sort. Est ce normal ? Merci d'avance

L'appareil déborde !

Bonjour, Malgré le respect du niveau, l'appareil déborde et beaucoup de vapeur s'en échappe... Bien sûr, je veille à bien le fermer... Avez-vous une astuce ?

Question résolue

Fonction Mixer

bonjour Easy Soup a cuit mes légumes mais ne les a pas mixés. Comment activer la fonction "mixer" sans relancer une cuisson? Merci.

Question résolue

la double paroi isolante

Bonjour, ce blender a une double paroi isolante qui garantie contre le risque de brulure....La paroi de la cuve pendant que la soupe cuit est-elle tiède permettant de poser la main dessus ou est-elle chaude bouillante !!!?

Vapeur par le couvercle

Bonjour , lorsque je fais cuire une soupe la vapeur sort par le joint du couvercle est ce normal ???

Peut-on faire une mayonnaise ou une béchamell avec ce blinder

bonjourPeut-on faire une mayonnaise ou des béchamel ou autres sauces avec cet appareil, sur le livre de recettes, il n'y a que des soupes!!!merci

Pas de mixage à la première utilisation.

Bonjour Mon blender chauffant easy soup n a pas mixe à la première utilisation après la sélection du programme soupe mixee. Le bouton mixage n à pas fonctionner en l'utilisant seul non plus. Merci de votre reponse.

Trace

Bonjour, J’ai une petite question Après ma première utilisation et le nettoyage j’ai des traces au fond de mon bol. Avez vous eu sa vous aussi ? Merci pour vos réponses

ça n'a pas mixé

bonjour je viens d'essayer mon soup maker moulinex pour la première fois, il n'a pas mixé. Comprends pas pourquoi .... que dois-je faire ? merci

NETTOYAGE

bonjour est-ce simple pour nettoyer cet appareil ? l'auto clean suffit-il et au pire peut on passer le bol sous l eau sans danger pour le rincer ? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit