Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

68 questions sur la communauté LM841110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Blender pour mixage

bonjour J'ai acheté le produit mais il ne mixe pas. Comment se servir du blesser en fonction seule merci

Mixage

Bonjour. J'utilise cet appareil depuis quelques mois et j'adore! Seul souci, les deux dernières fois, les produits n'ont pas été mixés. J'ai donc relancé une fois le programme velouté, ils ont été mixes mais du coup il ne restait plus grand chose comme qu... voir la suite

refaire une nouvelle soupe

Bonjour combien de temps après peut-on recomencer a utiliser l'appareil d'après vous car il faut dire que l'on peut aussi la consommer sur plusieurs jours et donc en faire plusieurs de sorte à les réserver !!!! Merci

Répondre

Capacité blender

Bonjour il est écrit 1,2 utile en capacité. J ai également lu qu il y a avait une cuve de 3 l fournie avec. Est ce vraiment le cas? Merci

Sauce bechamel

Bonjour, peut-on faire une sauce bechamel avec le easysoup ? Merci d'avance pour votre réponse

Purees

Bonjour est il possible de faire des purées ? Merci

ouvrir

bonjour, Peut-on ouvrir le blender en cours de cuisson, par exemple pour rajouter du fromage ? merci

Nettoyage ?

bonjour, après utilisation, j'ai toujours un dépôt cuit au fond de la cuve. Comment faites vous pour la nettoyer sans laisser tremper et sans utiliser une éponge gratton ? merci

Purée bebe

Bonjour , je suis intéressée par ce blender pour effectuer les puree de mon bebe , pensez vous que ce soit adapter ? Est il obligatoire de mettre beaucoup d'eau pour cuire les légumes ? Merci davance

Bruit

Bonjour, Je suis sensible au bruit pour des raisons médicales. j'aurais voulu savoir si en mixant les aliments (voire en chauffant), ce blender faisait : - beaucoup de bruit (même si on peut se tenir un peu éloigné), - et surtout durant com... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit