Blender pour mixage
bonjour J'ai acheté le produit mais il ne mixe pas. Comment se servir du blesser en fonction seule merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'ai acheté le produit mais il ne mixe pas. Comment se servir du blesser en fonction seule merci
Bonjour. J'utilise cet appareil depuis quelques mois et j'adore! Seul souci, les deux dernières fois, les produits n'ont pas été mixés. J'ai donc relancé une fois le programme velouté, ils ont été mixes mais du coup il ne restait plus grand chose comme qu... voir la suite
Bonjour combien de temps après peut-on recomencer a utiliser l'appareil d'après vous car il faut dire que l'on peut aussi la consommer sur plusieurs jours et donc en faire plusieurs de sorte à les réserver !!!! Merci
Bonjour il est écrit 1,2 utile en capacité. J ai également lu qu il y a avait une cuve de 3 l fournie avec. Est ce vraiment le cas? Merci
Bonjour, peut-on faire une sauce bechamel avec le easysoup ? Merci d'avance pour votre réponse
bonjour, Peut-on ouvrir le blender en cours de cuisson, par exemple pour rajouter du fromage ? merci
bonjour, après utilisation, j'ai toujours un dépôt cuit au fond de la cuve. Comment faites vous pour la nettoyer sans laisser tremper et sans utiliser une éponge gratton ? merci
Bonjour , je suis intéressée par ce blender pour effectuer les puree de mon bebe , pensez vous que ce soit adapter ? Est il obligatoire de mettre beaucoup d'eau pour cuire les légumes ? Merci davance
Bonjour, Je suis sensible au bruit pour des raisons médicales. j'aurais voulu savoir si en mixant les aliments (voire en chauffant), ce blender faisait : - beaucoup de bruit (même si on peut se tenir un peu éloigné), - et surtout durant com... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil