Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

ouvrir

bonjour, Peut-on ouvrir le blender en cours de cuisson, par exemple pour rajouter du fromage ? merci

Consulter les 11 réponses à la question ouvrir

  • Les programmes étant relativement courts, je rajoute les derniers ingrédients dès la fin du programme puis je relance le programme mixage.
  • Bonjour, à moins de débrancher complètement l'appareil, tout peut se faire mais bon, ce n'est pas recommandé et je ne l'ai jamais fait ; il vaut mieux y penser avant ... ceci dit c'est un appareil fabuleux. Cordialement.
  • Vous pouvez ouvrir mais le temps repart a zero
  • Vous pouvez ouvrir le blender en cours de cuisson en soulevant de façon perpendiculaire la partie haute. Cependant, par mesure de sécurité, l’hélice coupante n'est plus alimenté par le courant et je constate, que cette dernière s'arrête de tourner obligatoirement. En revanche, n'ayant pas testé de rajouter un aliment en cours de fonctionnement normale, je ne peux vous affirmer, après avoir repositionné le couvercle, si un nouveau cycle commence ou si l'ancien reprend la ou il en était resté !
  • Je ne sais pas je n'ai jamais essayé Bonne journée
  • Bonjour, oui il est effectivement possible d’arrêter/reprendre la cuisson du blender pour y ajouter du fromage par ex
  • Pas vraiment, cela interrompra le cycle. Si vous le faitesl faudra relancer le cycle ce qui est faisable.
  • Bonsoir, Non on ne peut pas l'ouvrir en cours de cuisson ou bien il faut l'arrêter et après le remettre en marche pour finir la cuisson
  • Bonjour. Nous ne savons pas et n’avons pas essayé. Voyez la notice à télécharger sur internet.
  • Bonjour, Personnellement je ne le fais pas, si je veux mettre du fromage, je le mets en début de programme, ou je le rajoute lorsque la soupe est prête, comme elle est très chaude le fromage fond bien. Comme Cléa, je trouve cet appareil fabuleux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit