Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je suis sensible au bruit pour des raisons médicales. j'aurais voulu savoir si en mixant les aliments (voire en chauffant), ce blender faisait : - beaucoup de bruit (même si on peut se tenir un peu éloigné), - et surtout durant combien de minutes ? Merci à vous.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit

  • Bonjour! Je suis vraiment emballée par cet appareil. Le bruit est minime et dure que très peu de temps, c'est déjà fini, le potage est prêt et je ne m'en suis pas rendue compte. Je vous le conseille. Trop facile d'utilisation.
  • Bonjour, j'ai l'appareil depuis plusieurs mois, il est assez silencieux pendant la cuisson et lors du mixage un peu plus bruyant mais c'est pas aussi bruyant qu'un mixeur et surtout c'est très court ça mix pendant 10 sec puis il fait une pause et mix encore 2-3 fois pendant 10 sec. Si on s'éloigne ou qu'on le met dans une piece fermé c'est très acceptable niveau sonore! Et sinon je le trouve très pratique est très bien, je m'en sers toutes les semaines j'ai eu aucun problème avec!
  • oui un bruit en fin de cuisson qui ne dure que 30s .il est complètement autonome on peut si éloigné facilement
  • En chauffant il ne fait aucun bruit, et lorsqu'il mixe c'est pas long et très supportable.
  • Bonsoir, Cet appareil ne fait pas beaucoup de bruit. Il en fait simplement un peu à la fin du programme au moment du mixage (tout à fait supportable pas plus de 5 minutes et par intermittences). Bonne soirée.
  • Pour ma part il fait un bruit raisonnable et de très court temps
  • Bonjour Je ne regrette pas mon achat, c'est un produit super, qui n'est pas bruyant, la fonction blender mixage ne dure que peu de temps. Une soupe se fait en 20 mn environ. J'adore.
  • Bonjour Je vous encourage à tester l'appareil chez un revendeur. Bien à vous. Sd
  • Bonjour, ce blender va mouliner durant 3/4 min environ, par inermittence (phase arrêt, phase reprise). Si vous êtes sensible au bruit, bien que le bruit du moulinex soit un bruit sourd donc pas vraiment gênant, je vous propose de le placer dans une autre piece le temps du cycle complet (soit environ 30 min pour une soupe par exemple).
  • Bonjour, ce blender va mouliner durant 3/4 min environ, par inermittence (phase arrêt, phase reprise). Si vous êtes sensible au bruit, bien que le bruit du moulinex soit un bruit sourd donc pas vraiment gênant, je vous propose de le placer dans une autre piece le temps du cycle complet (soit environ 30 min pour une soupe par exemple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit