Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

NETTOYAGE

bonjour est-ce simple pour nettoyer cet appareil ? l'auto clean suffit-il et au pire peut on passer le bol sous l eau sans danger pour le rincer ? merci !

Consulter les 11 réponses à la question NETTOYAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    L'option auto clean est une aide au nettoyage afin de retirer un maximum de residus mais personnellement je le nettoie toujours manuellement sans en faisant attention à ne pas mouiller la prise sous l'eau

  • L auto nettoyant ne suffit pas et il faut nettoyer avec une eponge. Pas dangereux mais faut faire attention avec la partie superieure ou il y a le moteur. Sinon meme avec eponge ca laisse des traces de brule. Mettre assez d eau mais difficile aussi de n en pas mettre trop. Car ca peut etre trop liquide..

  • Bonjour, je lave le bol directement sous l'eau en faisant attention à la connexion électrique, puis je l'essuie avec un torchon. Bonne utilisation.

  • Un coup d auto clean, en mettant que de l eau dégrossit le lavage, et ensuite un peu de produit vaisselle et un coup d éponge suffit ! si on attend pas et on le fait tout de suite !

    Il est très rapide à nettoyer, j aime beaucoup ce produit, il est très pratique

  • Bonjour, je n utilise jamais l auto clean, insuffisant. En revanche le nettoyer de suite sans attendre le lendemain. Très simple et rapide à l eau chaude avec une éponge. Sans immergé la connectic.


  • Bonjour. Je confirme ce que pas mal d'utilisateurs ont déjà dit. L'auto clean ne suffit pas. Cependant le Nettoyage reste facile avec un peu de produit vaisselle en prenant soin de ne pas mouiller la prise.

  • Bonjour, oui cet appareil est simple à nettoyer. Personnellement je n'utilise plus l'auto clean qui n'est pas suffisant, mais je passe le bol sous l'eau chaude après la cuisson. Aucun problème pour ma part.

  • Oui moi je le nettoie avec éponge et liquide vaisselle et passe sous l'eau en faisant attention de pas arroser la connectic

  • Bonjour, 8 fois sur dix, l'auto clean suffit. Un simple trempage permet d'éliminer d'éventuels accrochages

  • Non, auto clean ne suffit pas. Je ne m'en sers jamais. Je le remplis d'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle, je laisse tremper puis le lave avec ma lavette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit