Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

RECETTES

bonsoir je voudrais savoir s il existe un site pour d autres recettes ou si il y a des livres que l on peut acheter ? merci

Consulter les 8 réponses à la question RECETTES

  • Bonjour. Sur internet je ne sais pas, je n'y suis pas allé. Sur le net il y a plusieurs livres de recettes de soupes. A chacun de voir, selon ses goûts, ce dont il a besoin. Bonne chance et bon appétit !
  • Comme beaucoup je prépare mes soupes en fonction de ce que je trouve comme légumes idem pour les compotes
  • merci de m avoir repondu je vais essayer
  • Vous pouvez utiliser tout livre en respectant les volumes indiqués dans le petit carnet de recettes fourni.
  • Bjr, je laisse parler mon imagination et utilise de préférence des légumes de saison en respectant tjrs les niveaux indiqués dans l'appareil. Tout est possible, vous pouvez être inventif....
  • Désolé, mais je ne peux vous répondre car pour ma part j'improvise mes propres recettes de potages et de compotes.
  • Je ne sais pas je suis désolée de ne pouvoir vous aider, c'était pour un cadeau.
  • Bonsoir, je ne recherche et ne regarde que trés peu de recettes, je laisse mon imagination faire le reste. Je fais beaucoup de potages, presque chaque soir. J'achète mes legumes chez mon voisin, le maraicher, tous les jeudis et fabrique mon velouté en fonction des légumes que je posséde, toujours des légumes de saison. Mais, sur You tube, on trouve tous les tutoriels que l'on veut. Dans les veloutés, je mets toujours un cube de boeuf ou de volaille et pas de sel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit