Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fermeture

Bonjour, Est-ce normal que le couvercle du blender se pose simplement et ne ferme donc pas de manière hermétique ? Lorsque l'appareil est sur la fonction "potage", de la vapeur sort pendant que l'appareil fonctionne !! Merci de me dire ce qu'il en est..

Consulter les 20 réponses à la question Fermeture

  • Oui et non Je M explique Oui il n y a pas de mécanisme de fermeture Non il faut veiller à ne pas trop remplir le bol pour que le couverrcle repose complètement sur le bol De la vapeur peur effectivement s échapper Je positionne le blender sous la hôte de ma plaque électrique Espérant avoir répondu à votre demande
  • Le couvercle ne possède pas de joint et tient par son propre poids.Il faut que la vapeur s'échappe donc tour est normal!!
  • Oui même chose mais pas de soucis je l'utilise depuis un an et je suis comblé!!!!! Super appareil!!!
  • Le couvercle se pose simplement mais doit être correctement pose sur les capteurs. Si de la vapeur s'en échappe c'est que soit le couvercle est mal posé soit il y a trop de liquide.
  • Bonsoir Je rencontre le même problème mais pas systématiquement Cela arrive il me semble quand l'appareil est trop rempli En tout ça cela ne m'empêche pas de faire de délicieuses soupes et veloutés
  • oui, c'est tout à fait normal que de la vapeur sort pendant que l'appareil fonctionne en mode soupe. Ne vous inquiétez pas, votre soupe sera très bonne!
  • Bonjour, effectivement je me suis fait la même réflexion lors de ma première utilisation .Je m'en sert pratiquement tous les jours et pas de soucis .
  • Oui légère condensation mais C est normal, il faut respecter le niveau de liquide Sinon j adore cet appareil, je fais mes veloutés, mes légumes en morceau et je fais ma purée ensuite, les compotes sont trop bonnes dedans. Très pratique.t
  • Bonjour, même constatation, mais je crois que c'est normal, le couvercle est juste posé.
  • Totalement normal. Quelques conseils personnels : Coupez le plus fin possible pour fermer le mieux possible le blender. Si besoin, faites tourner quelques secondes le mode mixer. Ne laissez pas l'appareil sous un meuble qui pourrait ne pas aimer l'humidité engendré par la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit