Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

a propos du Stop

Bonjour, Le Stop ne larche pas. Je n'arrive pas a arréter l'appareil, même a la fin d'un programme. le voyant rouge court d'un programme a l'autre sans discontinuer. Je dois enlever la prise de courant. Est-ce recommandé? merci

Consulter les 6 réponses à la question a propos du Stop

  • Voir un dépanneur
  • Ce n'est pas normal. Cependant il n'y a aucun danger à débrancher l'appareil. Ramenez le dans le magasin et faites marcher la garantie.
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cependant si j'étais dans ce cas et que si toutes les éventuelles solutions proposées dans le mode d'emploi ne fonctionnaient pas, je débrancherais l'appareil.
  • ramenez le au magazin
  • J'ai le même problème. Je le résous tout simplement en débranchant l'appareil.Et la fois d'après il redemarre normalement !
  • Merci annick, claude et jean pour vos reponses. Je suis retournée avec l'appareil, Mais tout est normal selon eux: le programme s'arréte bien avec le stop, et si les diodes continuent de tourner, c'est simplement un "etat de veille", facile a debrancher en enlevant la prise. Mevoila rassurée. Nadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit