Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

CUISSON des legumes pour potages

Bonjour, Je trouve que les légumes des potages ne sont pas assez cuits (23 mns) merci de vos avis

Consulter les 11 réponses à la question CUISSON des legumes pour potages

  • Ne pas acheter l'appareil le mien a servi un hiver après hs.

  • Ne pas hésiter à couper les légumes en tout petits morceaux !!! J'obtiens des soupes très moulinés pour l'option mouliné. Pour l'option en morceaux, forcément vous aurez des morceaux.

  • C'est ce qui m'arrive actuellement j'ai une parade je fais cuire dans l'appareil les légumes en morceaux et après cuire pour les moulins ce qui double le temps de cuisson. Ça ne résout pas le problème... appareil en fin de vie ?

  • bonjour,vous devez couper les légumes en petits morceaux ils cuisent plus vite

  • Bonjour, je n'ai pas de problèmes de cuisson avec le mien. Cordialement

  • Bonjour je possède cet appareil depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré de problème de cuisson des légumes. Il faut les couper en petit morceaux.

  • bonjour je les coupe en petits morceaux mais mon appareil ne cuit plus aussi bien qu'au début et il est pas bien vieux....je suis déçue qu'il n'est pas fonctionné plus longtemps ramenez le au sav pour voir si normal mais je pense pas car moi 20 min suffisait av cordialement

  • Bonjour, en hiver je met de l'eau chaude chauffée dans la bouilloire et cela marche très bien

    cordialement.

    Alain

  • Oui certains légumes comme le poireau..je refais cuire 23 mn

  • Il se peut qu'ils ne soient pas coupés suffisamment petits (surtout les carottes) ou qu'il y en ait trop dans le blender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit