Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

blender easy

bonsoir; est il facile d utilisation pour une dame agée?poids fermeture lavage?suffit il de mettre les légumes l eau, appuyer sur un bouton au choix et laisser faire?en combien de temps la soupe est elle prete?merci a vous.

Consulter les 24 réponses à la question blender easy

  • Très facile d'utilisation on met de l'eau et les légumes coupés et c'est prêt en 20 min ce n'est pas lourd par contre il faut nettoyer après...
  • Bonsoir je l'ai offert à ma gens mere qui a 85 ans elle s'en sert tout le temps. En effet vous mettez les légumes (ou fruits, nous avons fait des soupes de fruits), l'eau et choisissez le programme et le tour est joué
  • 24 minutes environ
  • Bonsoir, Oui très facile d'utilisation. Les légumes sont mis cru on y ajoute l'eau et les assaisonnements. On choisit le mode. (simple bouton ) . Et en vingt minutes la soupe est faite. Chez nous il est indispensable.
  • Utilisation super simple comme vous dites légumes eau bouton et hop après 20 minutes c'est près et super bon super velouté Ma mère 77 ans et ma tante 85 ans en sont super contentes Je l ai faite acheter par de nombreuses personnes et offerte à mon fils de 29 ans Bonne soirée
  • Bonsoir, j'en suis très contente facile d'utilisation, la soupe est prête en 20 min. Par contre pour une dame agée je ne sais pas. Il faut bien couper les légumes en petits morceaux. Facile à nettoyer mais faire attention à ne pas mouiller le couvercle à cause de l'électronique. Il y a une touche auto nettoyage mais je ne l'ai jamais utilisée. Bonne soirée.
  • Il est facile à utiliser mais pas très simple à laver et la soupe est prête en moins de 30 minutes. Il n'est pas trop pour et se ferme et s'ouvre très simplement et il suffit de mettre les légumes coupés et l'eau. Perdonnellement j'en suis très contente
  • Oui la fermeture ne demande aucun effort et la préparation simple 40 à 50cl d'eau selon l'épaisseur de la soupe désiré on appuie sur le bouton velouté et 20 minutes après la soupe est prête ( si vous mettez de l'eau chaude avant ça fait gagner du temps de préparation) salé et poivré avant
  • Bonsoir, c'est un appareil pour toutes les générations, très pratique : vous mettez l'eau et les légumes (lavés, épluchés et coupés en dés de 2cm x 2cm) et c'est parti. 25 mn plus tard, vous avez une soupe délicieuse. Pour le nettoyage, c'est seulement 3mn et le blender le fait tout seul. Et voilà
  • Je trouve tres facile de utiliser cette blender chauffant et le nettoyer.apres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit