Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuiseur vapeur

Bonjour, où puis je trouver un livre de recettes pour mon cuiseur vapeur ? merci

Code d'association

BonjourJ'ai un i companion xl connecté en Bluetooth. La connection se fait entre mon application sur iPhone et le robot, mais l'application me demande le code pour “associer? mon robot et il n'y a pas de code affiché sur le robot.... Avez-vous une idée ?M... voir la suite

Problème de connection

Bonjour, Impossible de connecter le i-companion xl et mon iPhone. J'ai le code sur le robot et rien sur mon tel si quelqu'un a une astuce.....Merci

Répondre

Poids de la cuve vide

Bonjour, j'ai besoin de savoir le poids de la cuve vide du I-companion car j'envisage un achat mais j'ai un gros souci au dosMerci

probleme de connection

bonjour mon companion reste en mode pas a pas et je ne peux envoyer de mon telephonne sur mon apppareil pourtant connecte merci de vos reponses

Répondre

Besoin d'aide

Bonjour Je rencontre un problème... La petite partie qui fait office de sécurité dans la poignée du bol s'est cassé. Et cette petite partie est resté coincé dans ma poignée. Je ne peux plus me servir de mon bol et le morceau est coincé dedans. Auriez-vous... voir la suite

Répondre

CONFITURE TOMATES VERTE

BONJOUR COMMENT FAIRE CONFITURE DE TOMATES VERTES.MERCI

Répondre

Bug appli companion

Bonsoir, J'ai acheté le I companion touch XL que j'ai associé avec l'application Companion. Ce soir l'appli ne fonctionne pas du tout et le companion se connecte au WiFi et se déconnecte tout de suite après... Avez vous le même souci ? Est ce qu'il s'agit... voir la suite

Répondre

au secours

bonjour, je n'arrive plus a charger des recettes ca me dit oups erreur de fonctionnement !!!! quoi faire? merci

Répondre

Le programme ne s'arrête pas

Bonjour les programmes P1,2,3 ne s'arrêtent pas à la fin du temps impartis il recommence avec un nouveau temps de chauffe... avez vous aussi ce soucis ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit