Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je ne vais pas vous détailler tous ces modèles, mais étant moi-même un utilisateur, je vais vous conseiller les plus complets : HF806E10 et HF80C. La différence se situe au niveau de la couleur essentiellement car les fonctions et les accessoires sont identiques. Ces deux modèles ne sont pas connectés et font partie des plus récents.
Vous pouvez aussi acquérir le YY4418FD qui est livré, en plus des accessoires des 2 modèles précédents, avec les disques pour la découpe des légumes mais qui lui est connecté.
Néanmoins, le modèle le plus complet (et donc le plus cher) est le YY4318FG (non connecté) car il possède en plus le cuiseur vapeur (qui se place au-dessus du couvercle) ainsi qu'un mini-bol (bain-marie ou préparations pour repas bébé ou pour une personne).
voilà pour les éléments que je peux vous donner en espérant que cela vous aidera dans votre achat.
cordialement.