Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mousse chocolat compagnion

Coucou. Je ne réussi pas bien la mousse au chocolat car le mélange beurre choco fait des grumeaux le temps de mélanger aux blancs en neige, un conseil ou une recette à abandonner?

mmerci pour vos avis

Consulter les 5 réponses à la question Mousse chocolat compagnion

  • Bonjour.


    Je prépare les blancs en neige juste avant la partie chocolat, qui n'a ainsi pas le temps de refroidir avant d'être incorporée. Il ne faut cependant pas tarder, car les blancs en neige seuls ne peuvent pas attendre trop longtemps, sinon ils rendent de l'eau.

  • Bonjour

    après consultation j'ai vue que dans certaine recette de la mousse au chocolat il y avait du beurre et d'autre recette ne contient pas de beurre

    essayez la recette de la mousse au chocolat sans beurre

    sinon votre chocolat est peut-être trop chaud

  • Bonjour

    pourquoi vous mettez du beurre dans la mousse au chocolat à ma connaissance il n'y a pas de beurre

  • il convient de tiedire le chocolat

  • Bonjour je ne sais pas jamais fait. Peut être le beurre pas assez mou. C'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit