Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Différence entre numéro programmes préenregistrés

Bonjour,

Je fait mes premiers essais avec mon companion xl et je constate que lorsque qu'il est écris sur les recettes de mettre le programme p1 du slow cook par exemple sur mon companion c'est le programme p3. C'est la même chose sur plusier mode de cuisson. Est ce normal ou bien mon companion a un problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Différence entre numéro programmes préenregistrés

  • Ce que je voulais dire c'est que les température /vitesse/temps du programme p1 des recettes trouvé sur companionet moi correspond sur mon companion au P3.

  • votre COMPANION devrait effectivement vous indiquer P1 en premier mais il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur slow cook pour faire défiler les différents programmes.


    bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit