Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

I companion ou companion non connecté

Bonjour

Je pense m'acheter un companion mais j'hésite entre un i companion et un companion non connecté, j'aurais aimé le touch mais il ne rentre pas dans mon budget.

Est-ce que le icompanion est mieux qu'un companion non connecté sachant que j'ai les applications et recettes sur mon téléphone. Y a-t-il un vrai plus à avoir un i companion.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question I companion ou companion non connecté

• Bonjour,

Pour ma part, j'ai opté pour un companion non connecté et je ne regrette pas ce choix. Moins cher et je retrouve l'ensemble des recettes sur mon telephone, de plus l'économie réalisée m'a permis d'acheter des accessoires ainsi que le Larousse Companion.

• Bonjour j'ai le Companion connecté après avoir utilisé pendant plusieurs années le Companion non connecté

A l'usage je ne me sers pas ou très rarement de la connexion.

Le seul avantage que je trouve au Companion connecté est d'avoir un couvercle en verre qui me parait plus sain que le couvercle plastique de l'appareil non connecté.

Sinon j'adore cet appareil

• bonjour

moi j ai le compagnon non connecter . le classique depuis 6 ans . il est très bien et avec le livre de recette et le site internet pour les recette c est très bien .. je trouve que je connecter c est du gadget et qui coute cher

• Bonjour

J'ai choisi le non connecté et ne le regrette absolument pas; les réglages sont très simples, et je pense que la fiabilité est meilleure sans gadgets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit