Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5627 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

GLACES

BONJOUR, JE VOUDRAI FAIRE DES GLACES OU JE PEUX TROUVER DES RECETTES AUTRE QUE CELLE PROPOSÉE DANS LE LIVRE? MERCI SINON JE CONFIRME IL EST GÉNIAL

Alléger les recettes

Bonjour, Je trouve les recettes assez calorique, par exemple crème brûlée avec crème fleurette ou tiramisu avec mascarpone, certaines d'entre vous ont elles tenté de remplacer par de la crème allégée et du fromage blanc Merci pour vos réponses

tajine de poisson

Bonjour qui a cuisine le tajine de lotte. Avez vous ajoute des petites choses des petits trucs merci

consommation en electricite du companion

Bonjour j aimerais savoir si qequ un pourrait me donner des infos sur la consommation electrique du companion.avez vous vu une grosse difference sur facture edf en utilisant régulièrement le companion merci

Cuve qui bouge

Bonjour, J'ai le Companion depuis décembre 2014 et la cuve s'est mise à bouger depuis peu comme s'il y avait du jeu dans la fixation quelqu'un a t'il ce probleme ?

Cuisuer vapeur

Bonjour, Je souhaiterai investir le nouveau cuiseur vapeur. Ils nous le vendent pour faire 4 recettes simultanées mais existe-t-il de nouvelles recettes adaptées à ce dernier ??? Merci d'avance pour vos réponses !!!

pâte feuilletée

Bonjour, Je ne trouve pas la recette de la pâte feuilletée dans notre livre de recettes. Pouvez vous me dire comment faire et avec quel ustensile. Merci

Sorbet companion

Bonjour, j'aimerais savoir si le compagnon fait d'aussi bon sorbet que le thermomix. Merci.

nouveau cuiseur vapeur que je vient d acheter

Bonjour, ou je peut trouver des recette pour cuire a la vapeur

Accessoires inclus ou non

Bonjour, pouvez-vous me dire si la boîte de rangement est inclus dans l'achat du "robot Companion" ou bien fait-il partit des accessoires optionnels ?. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit