Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Réchauffer un plat

Bonjour je voudrais savoir quel programme utiliser pour réchauffer un plat ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Réchauffer un plat

• Bonjour pour une préparation de type daube, boeuf bourguignon, etc: 1) s'il s'agit de réchauffer juste avant de servir, je mettrais en manuel 95° et V3, avec mélangeur, et on arrête quand c'est chaud 2) si c'est pour maintenir au chaud assez longtemps en attendant que ce soit le moment de servir, je commencerais idem ci-dessus, mais dès que c'est chaud je passerais à 70° V2 pour ne pas "sur-cuire" le plat (quoi que certains le supportent très bien!)
  • Bonsoir, merci de votre réponse, je pense qu' avec l' habitude on arrive à gérer ce genre de chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit