Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

modification de programme

Bonjour, est-il possible de modifier les paramètres des programme pré définis? par exemple je souhaiterai augmenter le temps de cuisson des soupes. merci

Consulter les 10 réponses à la question modification de programme

  • Bonjour Oui, dans une certaine plage Voir notice page 16 Par exemple pour les soupes en P1 ou P2 on peut aller jusqu'à 60 minutes Au delà passer en manuel
  • Ensuite elle a voulu réalisé une purée de pois cassés aux lardons en manuel la recette était pour deux personnes donc elle a multiplié les proportions par 2, c'était délicieux mais elle avait plus la consistance d'une soupe que d'une purée :)
  • Bonjour, Hier ma fille a testé le robot en réalisant la boisson mangue au jus d'oranges ce n'était pas mauvais mais avec la fonction pulse ou turbo il restait des morceau de mangue malgré tout. Bon lundi à tous
  • Bpuls ou turboonjour, pour la cuisson vous passez en mode manuel, et pour le mixage, vous devrez le faire manuellement aussi en pressant la touche puls ou turbo. pourquoi voulez vous changer? je fais ma soupe avec le programme automatic, c'est nickel, cuisson et mixage,je vous explique comment je fais: oignon coupé en 2 ou 4, carottes coupé pas trop gros morceaux, 1 poireau, je couvre juste d'eau, je mixe quelques secondes, ensuite j'ajoute mes PDT, pas de trop gros morceaux, je couvre d'eau jusqu'a la limite marqué sur le bol, programme soupe, et c'est partie, ma soupe est onctueuse et sans morceaux dedans.
  • Bonjour, Merci n'ayant pas reçu de notification hier j'ai utilisé le programme soupe normal pour le velouté d'endives, ensuite j'ai préparé un minestrone en mode mijotage P2 100° 45 mns les carottes étant encore légèrement croquantes j'ai remis en P2 à 95° pendant 20 mns Bon samedi
  • quelques fois j'augmente le temps des viandes et ça ne pose pas de probleme pourquoi ne pas le faire pour les soupes.essayez
  • Oui c'est possible. Quand vous sélectionnez le programme que vous voulez, pour le modifier, vous appuyez sur le paramètre en question : vitesse, température ou temps et quand il clignote vous faites +/- comme en mode manuel. J'ai fais ça avec le programme mijoté. J'ai augmenté le temps de cuisson pour un plat et je l'ai déjà diminué pour un autre, parce que j'avais choisi d'utiliser un autre morceau de viande que celui stipulé dans la recette.
  • Oui sans problème , mais certains comme la vapeur sont limités à une heure Brigitte
  • bonjour, oui c'est possible de modifier le temps de cuisson, avant d'appuyer sur start pour lancer le programme soupe 1 par exemple, vous allez sur le logo temps et + et vous rajouter des minutes, je le eis quand je veux être sûre d'avoir un bon velouté .cordialement
  • Bonjour, Question assez pertinente, je ne sais pas si il est possible de modifier les paramètres des programmes prédéfinis , je vous avoue que je souhaiterais le savoir également, bien que je trouve le programme prédéfini pour les soupes très bien adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit