Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pain de Gênes

Bonsoir, J'ai fait un pain de Gênes avec la recette du livre et j'ai obtenu un gâteau très compact et dense, mal cuit, pâteux, à la limite du mangeable ... Qui a déjà fait cette recette et peut me donner des conseils svp ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question pain de Gênes

  • Bonjour, il est important de bien monter le mélange oeufs, sucre, beurre, il faut que ça double de volume même + , température 60° quitte à rajouter 5 a 8 minutes de + en vitesse 5 il faut que ça forme un "ruban", ensuite mélanger délicatement farine, maïz; poudre am: en soulevant pour incorporer et mettre en moule ça devrai donner un résultat correcte bonne soirée.
  • Merci à vous deux. Je ferai un 2ème essai en tenant compte de ces précieux conseils.
  • Coucou, je ne sais pas pour votre plain de Gênes, je vais voir cela, j’ai moi-même fait une brioche aux pralines , très compact….pas terrible…..En principe je fais de belles brioches avec ma MAP, aussi, avant d’avoir compris ce qu’il se passe, je continuerai comme avant, alors que je me sert pas mal du companion……bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit