Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECETTE THERMOMIX

Bonjour, Je souhaite effectuer des recettes thermomix avec le companion ; savez-vous ce que signifie ( la petite cuillère qui tourne) sur certaines recettes ? puis la flèche qui tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et comment l'adapter sur les recettes companion merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question RECETTE THERMOMIX

• Bonjour La petite cuillère qui tourne correspond à la vitesse minimale du TM (qui est continue) La flèche sens inverse correspond à la "marche arrière". Sur le Thermomix, comme il n'y a qu'une seule lame à tout faire, ils la font tourner en marche arrière quand on ne veut pas couper ni hacher. C'est la fonction qui est (bien mieux) réalisée par le mélangeur du companion, qui est "non agressif" envers les morceaux de viande remués par exemple. En résumé, quand on a ces symboles , on traduit sur le companion par "mettre le mélangeur" et vitesse faible (le choix entre 1, 2 ou 3 selon si on veut mélanger en permanence (3) ou au contraire ne pas trop remuer (1 et 2 sont intermittents)
  • MERCI PIERROT Bonjour, Merci pour les informations, vous êtes précieux pour la communauté, j'ai lu beaucoup de vos conseils qui m'ont aidé à prendre en main mon companion A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit