Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes cuiseur vapeur

Bonjour, Ou trouver les recettes cuiseur vapeur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Recettes cuiseur vapeur

  • On peut aussi aller sur l'onglet "un monde de recettes, puis, dans la colonne de gauche, à la rubrique "accessoires", on coche "cuiseur vapeur" et 40 recettes apparaissent.
  • Sur internet
  • Bonjour Il suffit d'aller dans votre espace companion et de les télécharger
  • Bonjour, toutes les recettes qui utilisent le mode de cuisson à la vapeur sont applicables au Companion. Vous allez chez un bon libraire (pas acheté chez a_zone) et vous trouverez des livres de recettes qui correspondent à vos goûts et qui utilisent ce mode de cuisson. Vous trouverez également des blogueurs ou des vidéos sur le Web. Je vous recommande d'essayer la cuisson en papillote qui vous permet de cuire à la vapeur sans que l'eau ne rentre en contact avec les aliments. Ainsi, vous étendrez les possibilités de recettes réalisables avec votre Companion.
  • Merci pour la réponse....entre voisins !
  • moi je l'ai trouvee un monde recettes & enregistree & en plus salut Bernayenne moi j'haite a Thiberville 12/15km salut
  • Bonjour, je les ai vu sur le site de la communauté, moi aussi j'aurai aimé un livre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit