Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Crème dessert

Bonjour, J'ai fait à 2 reprises la recette de la crème anglaise puis la recette de la crème au chocolat et à chaque fois mais crèmes ont un aspect granuleux. Est-ce que quelqu'un aurai une explication?

Le panier vapeur

Bonjour, Le panier vapeur est-il fourni à l'achat d'un Companion ? On le voit en vente à part, mais il semble déjà inclus dans le pack à l'achat de l'appareil ! Merci

Confiture liquide

Bonjour j'ai fait de la Confiture de fraises trop liquide que faire?

Nettoyage

Bonjour, Faut il nettoyer le couvercle en enlevant le joint à chaques fois ? J'ai de la buée merci

demande livre recettes

Bonjour, j' aimerai avoir le livre de recettes, merci

Position P2

Bonjour ce jour ; je prépare une blanquette de veau et je ne parviens pas à mettre en cuisson P2. Merci de votre aide .

Mousse framboise

Bonjour, J ai voulu realiser la mousse à framboise. Pas de probleme avec le coulis. Mais ensuite je n ai pas obtenu de la crème mais des billes de beurre... Où est l erreur ? merci

chantilly pour 10 personnes

Bonjour, je voudrais la quantite de creme pour chantilly pour 10 personnes, merci

détail des programmes

Bonjour, je voudrais le détail du programme pate p2, merci

Bouchées à la reine

Bonjour, Je désirerai faire cette recette mais comment fait on le bouillon Merci pour vos reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit