Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Touche Manuel P

Bonjour, Je viens d'acheter le COMPANION. Dans plusieurs recettes on parle de la touche Manuel P. J'ai bien repéré la touche Manuel (facile!) mais comment faire pour arriver au P ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Touche Manuel P

  • Bonjour "......d’eau dans le robot muni du mélangeur. Lancez le programme mijoté P3 à 95 °C pour 15 min...." Ce n'est pas un programme manuel: il faut faire des appuis successifs sur "slow cook" (mijotage) pour faire apparaître P1, P2, puis P3. Ensuite, avec les touches "manuel", on ajuste si besoin la vitesse, la température ou le temps.
  • Il faut c liquer plusieurs fois sur une touche de programme et vous obtener P1, P2, P3 etc.
  • Bonjour, Je pense qu’il s’agit de la touche Pulse
  • les touches "manuelles" sont les touches vitesse/temperature et temps. Et appuyer sur +/- pour faire varier c'est indiquer dans la notice.
  • .... Manual P
  • J'ai rencontré cette difficulté dans la recette blettes au gratin. Pas à pas - étape 2 - menu Manuel 0
  • Bonjour Je ne comprends pas très bien votre question: pourriez vous donner un exemple de recette où c'est indiqué ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit