Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Repas pour chien ou chat

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé son Cuisne Companion pour préparer des repas pour son chien ou pour son chat ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Repas pour chien ou chat

• oui, ça ne pose pas problème. On peut acheter de la viande style roti porc en promo , la hacher avec l'appareil (sans os bien sur). Faire cuire, rajout légumes ou pates. Aucun souci. En ce qui me concerne, mon chien ne mange plus de croquettes depuis 3 ans et on lui prépare son repas mais notre chien mange la viande crue, ensuite on lui rajoute les légumes au choix de la saison (un peu comme nous quoi). Depuis 3 ans, il se porte à merveille, n'a plus une haleine de poubelle et au niveau budget, on est idem prix de croquettes de marque.
  • moi mon chien est aux croquettes mais si j'avais alui faire un repas ce serait uniquement des légumes vapeur que j'y mettrais avec des morceaux de poulet mais surtout leur salete de soi disnat viande a chien qui est uniquement des tres bas morceaux ou de raclure de billot j'aurais trop peur que ça laisse des odeurs voila mon idees

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit