Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate à pain

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut faire de la pâte à pain et si oui avez vous une recette.( je n'en ai pas trouvé dans le livre). Merci

Consulter les 5 réponses à la question pate à pain

  • voici une recette qui est souvent utilisée avec succès
  • Bonjour Voici pour faire des baguettes
  • ah mince il n'a pas pris mon image - vous taper "pain cocotte au companion" sur Google
  • Bonjour, Recette pour pain; 15g levure boulanger, 500g farine, 1càc sucre, 1càc sel, 30cl eau tiède: Dans le bol couteau pétrir concas: mettre farine, sel, sucre, programme pâte P, ,ajouter levure délayée dans l'eau (tiède). Laisser lever 50mn: mettre la pâte dans un moule à cake, laisser lever +- 40mn, enfourner 40mn +- à 180° à surveiller.
  • Bonjour, Oui, vous pouvez réaliser différents pain. L'application "companion" pour smartphone vous propose plusieurs recettes. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit