Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Duxelle de champignons

Bonjour, Je souhaite réaliser de "vraies" ficelles picardes : quelqu'un pourrait-il me suggérer une façon de faire au companion une duxelle de champignons ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Duxelle de champignons

• Bonjour, je vous remercie vivement de votre réponse ; je vais essayer de l'adapter au companion.
  • Essayez cette recette : Au thermomix : Peler les échalotes, les hacher quelques secondes au thermomix vit7. Mettre en route le robot, 4mn/100°/vit2 avec un bon morceau de beurre (surtout pas dorer !) Ajouter les champignons, les mixer vit 5 en aidant de la spatule, Mettre 15 mn/100°/vit2 avec le jus d'un citron au moins (goûter...) A la fin rectifier l'assaisonnement, ajouter la crème... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit