Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

34 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Clignote orange

Bonjour après 2 détartrages ma vertuo next clignote toujours orange 2 fois.j avoue que la je ne sais plus quoi faire . Je pense que ça va repartir je mets une dosette elle clignote blanc et au moment de se lancer elle clignote 2 fois orange.j ai débranché... voir la suite

Voyant orange systématique

Bonjour à vous tous, Après branchement de la machine, je me retrouve souvent avec le voyant de la tasse en orange clignotant après avoir "clické" la capsule. Pourtant je laisse chauffer la "bête" et la capsule de café devient inutilisable. Je suis alors o... voir la suite

Témoin bleu

Bonjour, J'ai depuis peu une Vertuo, depuis hier, la lumière (témoin tasse) allume bleu. Je pèse sur le bouton pour la partir mais rien ne se passe. Avez-vous une idée du problème ? Je vous remercie à l'avance, Linda

Répondre

Ma machine est bloquée en mode detartrage

Bonjour a tous, j ai commencé a réaliser un detartrage sur ma machine vertuo next et depuis elle ne s arrete jamais: l eau coule sans cesse et le bouton clignote en permanence. J ai du passer au moins 10l d eau. Impossible de sortir du mode detartrage. D... voir la suite

Vertuo next ne démarre pas

Bonjour à tous Ma vertuo next s'allume mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton Quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Clignotement orange

bonjour à tous, meme problème que le premier commentaire. quand j'ai tenté de procédé au nettoyage comme indiqué je n'y parviens pas. j'ai appuyé 3 fois mais rien n'a faire elle ne se nettoie pas et le bouton continue de clignoter en orange. pouvez vous m... voir la suite

Café ne coule pas

Bonjour après 6 mois le café ne coule pas et le voyant orange clignote et bruit anormal, merci de vos conseils

Détartrage

BonjourMa machine ne veut plus faire de café. J ai nettoyer les buses en appuyant 3 fois. Mais je crois que je dois detartrer mais je n y arrive pas suis je idiote ? J appuis pendant 7 se fonde je referme et j appuis 7 secondes rien ne se passe voyant ora... voir la suite

Vertuo next en panne au bout de deux moi!

Bonjour, Ma machine vertuo nex, achetée il y a à peine deux mois, est en panne. Elle s'allume, se met en marche. Le voyant clignote bleu, puis orange et ça s'arrête. Une solution?Merci

Question résolue

Voyant orange allumé en permanence

Bonjour, quand j'allume ma machine le voyant reste orange, jaune fixe. Jai essayer de lancer la procédure de nettoyage mais cela ne fonctionne pas du tout. Quand je débranche et rebranche la machine elle ce mets à clignoter rouge rapidement est fait coule... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit