Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

La nouvelle machine Vertuo au design urbain 5 tailles de tasses de 40 à 414 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

7 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

Question résolue

Voyant orange allumé en permanence

Bonjour, quand j'allume ma machine le voyant reste orange, jaune fixe. Jai essayer de lancer la procédure de nettoyage mais cela ne fonctionne pas du tout. Quand je débranche et rebranche la machine elle ce mets à clignoter rouge rapidement est fait coule... voir la suite

Voyant rouge orange et fuite

Bonjour le voyant de mon nespresso vertuo est rouge orange au démarrage et il y a fuite sous l'appareil! comment résoudre ces 2 anomalies qui sont peut-être liées. merci pour vos réponses

Question résolue

dosettes staebucks

bj,est ce que les dosettes starbucks sont compatibles avec la machine nespresso vertuo next .Merci

Voyant orange systématique

Bonjour à vous tous, Après branchement de la machine, je me retrouve souvent avec le voyant de la tasse en orange clignotant après avoir "clické" la capsule. Pourtant je laisse chauffer la "bête" et la capsule de café devient inutilisable. Je suis alors o... voir la suite

Détartrage

BonjourMa machine ne veut plus faire de café. J ai nettoyer les buses en appuyant 3 fois. Mais je crois que je dois detartrer mais je n y arrive pas suis je idiote ? J appuis pendant 7 se fonde je referme et j appuis 7 secondes rien ne se passe voyant ora... voir la suite

Cafetière

Bjr Ma cafetière a un dysfonctionnement, elle coule de l'eau sur le coté et des que je remets le bol extérieur sans se servir de la machine Cordialement